MP Label Prod | Chocolat’s
15732
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15732,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
 

Chocolat’s

Chocolat’s

La musique du groupe sur un étonnant cocktail de rythmes latinos endiablés, d’ambiance, de présence scénique, de danses et de costumes colorés.

 

Une musique populaire et magnifiquement efficace, qui a été le générique fétiche de l’émission de variétés “Ring Parade” de Guy Lux.

 

Pendant de nombreuses années, les tubes se succèdent et le groupe se retrouve en tête des hits parades.

 

Les Chocolat’s accumulent de nombreux show télévisés et radios et font de nombreuses tournées gigantesques dans le monde entier en récoltant plusieurs disques d’or. Ils ont vendu près de 16 millions de disques dans le monde dont 6 millions rien que pour leur titre planétaire « Brasilia Carnaval ».

Nombreux sont les pays qui ont succombé à la magie du groupe Chocolat’s et les ont invité dans toute l’Europe de l’est et de l’ouest, y compris l’URSS, l’Amérique centrale et latine dont le Brésil, les USA, le Japon, le Canada, l’Australie et la Nouvelle Zélande.

 

 

Le groupe “Chocolat’s”
Après les stars des années 60-70 (Sardou, Lama, Le Luron, Halliday…dont le Festival de l’Andouille était une étape obligatoire dans le tour de France du succès, dixit la presse locale, les cachets des artistes ont explosé et les stars des années 80-90 ont préféré se produire à Bercy dans les stades couverts, et autres grosses infrastructures pour le plus grand regret des provinciaux qui ont désormais bien du mal à approcher leur vedette préférée en chair et en os. Pour marquer le retour du spectacle musical en plein air sur la grand’place point de vedette, l’organisation ayant décidé de faire confiance à deux groupes régionaux : “Rio” de la région audomaroise et “Délit de fuite” d’Armentières.

 

Les spectateurs 94 ont donc eu droit à un festival placé sous le signe du rock mais également de la mode, car l’originalité de cette 33ème édition, c’était l’organisation d’un défilé de mode mis en place par l’Union commerciale et artisanale sur le podium installé devant l’Hôtel de Ville, commenté par un conseiller municipal. Enfin le groupe “Chocolat’s » a apporté le soleil qui manquait à Aire ce jour-là en offrant au public quelques rythmes de samba.

 

 

Parallèlement, des émissions spéciales sur les Chocolat’s seront diffusées en Radio en Bretagne dans l’émission de Christophe Ferrand sur Radio « sacrés talents weeb », également en rediffusion sur Radio Zaphira sur les ondes québécoises.

En Belgique, de multiples passages des Chocolat’s dans ses émissions sur les Radio Columbia, ainsi que dans les émissions de Mr André Roder un passionné de musique en région liégeoise et qui officie sur Radio Passion.

 

Dans l’Est de la France, le relais sera assuré par le talent de l’intarissable Jacky Adam sur Radio Panach dans les Ardennes, tandis que dans les Vosges à Remiremont, Mr Gilles Mougel nous proposera avec sa verve naturelle un spécial Chocolat’s. Un peu plus au sud, avec Radio web Toulon la radio fondée par Mr Thierry Carmona, proposera la diffusion d’une entrevue téléphonique. Les Chocolat’s seront également en playlist sur Radio Feline FM qui couvre la Côte d’Azur gérée par Mr Gilles Vigneau www.felinefm.com.

 

En ce qui concerne le Canada, la célèbre maison “Les Editions Dédicaces” dirigée par Monsieur Guy Boulianne, mettra en ondes et de façon récurrente tous les titres des Chocolat’s ainsi que toutes les entrevues dans sa programmation québécoise. Radio Dédicaces reliée au notoire réseau de communication de la célèbre maison d’Edition Québécoise représentera sans nul doute un réel honneur pour les Chocolat’s. Radio « airshow » à Paris présentée par Arno Koby . Radio RVL radio vallée de la lézarde au Havre.